Cliquer sur le logo pour accéder à la vidéo de l’événement :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À l’initiative de Total (Établissement des Flandres) et de Réseau-Jade, , la première édition des Assises des Travaux en Hauteur a eu lieu les 2 et 3 juillet sur le Plateau Technique de Total-OLEUM à Dunkerque.

 

Consacré à l’Eolien le 2 et à la Maintenance Industrielle le 3, l’évènement avait pour but de  réunir les acteurs du marché afin de développer la culture sécurité du travail en hauteur et d’en faire une filière à part entière tout en y intégrant la prévention. Ces deux journées étaient organisées de manière à susciter l’échange et la convivialité grâce aux tables rondes le matin et les démonstrations l’après-midi.

 

Près d’une centaine de personnes se sont déplacés pour cette première édition des Assises des Travaux en Hauteur. Cet évènement marque une réelle prise de conscience quant à l’importance de la filière des travaux en hauteur.

 

C’est en partenariat avec la CCI Région Nord de France, le réseau Gassmeid, Mecanov, Harken, Bossu Cuvelier et Capital Safety que cette première édition des assises des travaux en hauteur a pu voir le jour.                               

Toutes les informations, vidéos et photos de l’événement sont à retrouver sur le site des Assises : www.assises-th.fr

 

Contact : jlevast@jadefr.com

 

Leave a Reply